(re)Commencez votre Communication

Dites STOP aux refontes de logo, STOP au site internet des années 90, STOP aux 3000 plaquettes ratées ! Découvrez nos produits phares.

Je fais le constat dans mes rencontres que beaucoup de chefs d’entreprises opèrent au moins une refonte d’un ou plusieurs éléments de communication dans les trois premières années après le dépôt des statuts, avec en haut de la liste les logos et sites internet.
J’ai été particulièrement stupéfaite de constater que beaucoup ont également dans leurs placards des milliers de plaquettes qui ne seront jamais diffusées, parce que mal conçues.
C’est pour beaucoup l’histoire de sites internet dont ils ne sont pas les propriétaires et pour lesquels, chaque mise à jour de contenu représente un coût extravagant.

La spécialité de l’agence La Chartrousine : vous aider à (re)Commencer votre Communication

Cette spécialisation de l’agence répond à deux exigences.
La première, celle des chefs d’entreprises dont les supports de communication exigent d’être (re)travaillés par des professionnels sérieux.
Et la deuxième, celle des porteurs de projets pour qui il est nécessaire de se lancer avec des supports qualitatifs et pérennes.

(re)Commencez votre Communication

  • Les ateliers : Un cycle de 5 ateliers pour sensibiliser et former les entrepreneurs aux fondamentaux stratégiques et opérationnels de la communication.
    Il arrive souvent que par manque de connaissances sur le sujet, les entrepreneurs fassent de mauvais choix de prestataires, ne soient pas en mesure de faire refaire un travail, ou d’évaluer la pertinence d’une proposition. Les ateliers (re) Commencez votre Communication proposent une approche pédagogique des points fondamentaux de la communication d’entreprise.
  • Les packs : tout ce dont vous avez besoin pour lancer la communication de votre entreprise à un prix maîtrisé.
  • Les prestations de communication fabriquées en Chartreuse

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *